Les Siestes Électroniques © Raphaël Pincas | RP VISUALS
Le 17 juil. 2016

Les Siestes Électroniques 2016 #4

L'Ocelle Mare / Voiski

Dernière chance de profiter d'une Sieste cette année au musée : place aux créations inédites des français l'Ocelle Mare et Voiski.

Au programme

  • L'Ocelle Mare - Folk tellurique (France)
  • Voiski - Techno adroite (France)

Pour plus de détails sur la programmation, cliquez ci-dessous sur le bouton "Lire la suite". 

Informations pratiques

L'inscription pour la Sieste Électronique du 17 juillet est désormais clôturée. 

Festival gratuit accessible sur présentation d’une invitation (personnelle et non cessible, valable pour deux).
Accès : entrée obligatoire avant 16h par le 51, quai Branly (à côté du mur végétal). Après 16h, le musée se réserve le droit de refuser l’entrée pour des raisons de confort d’accueil et de sûreté. Toute sortie est définitive. En cas de pluie, la manifestation se déroule à l’intérieur du musée (maintien de l’entrée par le 51, quai Branly).

Boissons interdites, bar du Théâtre ouvert (offre payante). Pensez à apporter votre coussin, paréo ou serviette pour votre confort.

Consignes de sécurité Vigipirate : les valises et sacs de grande contenance sont interdits à l’entrée du musée.

* Vous avez moins de 26 ans ? L’accès au Plateau des collections et aux expositions Persona, étrangement humain et Jacques Chirac ou le dialogue des cultures est gratuit, profitez-en !

L’Ocelle Mare

folk tellurique (France)

La musique de L’Ocelle Mare est tellurique, physique et impérieuse. Il y a une sorte de force et de nécessité qui transparait et qui nous éloigne des coquetteries d’une industrie musicale au service de notre société de loisirs ronronnante. De la folk pure, une expression brute, d’une beauté incandescente.
Concert produit dans le cadre de la plateforme européenne Shape, avec le soutien de l’Union Européenne (Programme Creative Europe).

Voiski

techno adroite ( France)

L’histoire retiendra peut-être que la France n’aura que peu contribué à la définition de la techno. Toute la France ? Non. Résiste encore un petit groupe d’irréductibles gaulois, dont fait partie Voiski, qui participent à la définition d’une esthétique post-industrielle que l’intelligentsia électronique mondiale ferait bien de surveiller. Entre recherche plastique et efficacité sonique, Voiski trace un chemin ténu, précis et maitrisé.
Concert produit dans le cadre de la plateforme européenne Shape, avec le soutien de l’Union Européenne (Programme Creative Europe).