Vue du Jardin du musée du quai Branly - Jacques Chirac sous la neige. Février 2018 © musée du quai Branly - Jacques Chirac, photo Didier Plowy
13 févr. 2021 28 févr. 2021

Les vacances d’hiver au musée : les visios du quai Branly

Le musée chez vous !

Pour les vacances d'Hiver, suivez les activités en visio du musée depuis votre canapé. Ateliers, contes, afterwork... Le programme parfait pour vous évader !

En février, écoutez, créez, discutez ! Le musée s'invite chez vous à travers une programmation inédite d'activités en ligne. En famille ou entre amis, on en apprend plus sur les cultures du monde depuis son canapé !

AU PROGRAMME

  • chaque jour, des activités pour les familles avec des enfants de 6 à 12 ans à 15h & 16h30 : contes, ateliers et rencontres en visio
  • pour les adultes, un jour sur deux, un afterwork en visio de 18h à 18h45 pour découvrir ou re-découvrir les collections du musée

MODALITÉS D'ACCÈS

  • Séances en visioconférence
  • Tarif unique : 6 € par connexion
  • Réservez vos billets ici

À NOTER

  • Les ateliers et visios en famille (pour les moins de 12 ans) sont conçus pour les enfants et leurs parents. La présence d’un adulte pendant l’intégralité de la séance est donc requise pour le bon déroulement de celle-ci.
  • Certains ateliers nécessitent du matériel. N’oubliez pas de vérifier que vous disposez de celui-ci sur chacune des pages dédiées !
13 févr.
2021
-
27 févr.
2021
Activités en visioconférence

Visio "Rites d'initiation"

à partir de 12 ans

Une rencontre virtuelle pour en apprendre plus sur les rites de passage rythmant la vie des hommes aux quatre coins du globe.

En savoir plus
Plateau des collections. Vitrine de la zone Océanie. Avril 2014. © musée du quai Branly - Jacques Chirac, photo Cyril Zannettacci
17 févr.
2021
-
26 févr.
2021
Activités en visioconférence

Visio "Tous différents"

à partir de 12 ans

En savoir plus

Le musée s'invite dans votre salon, pour une conférence-conversation autour de la perception de la différence dans les cultures représentées dans les collections.