Les Siestes Électroniques © Raphaël Pincas | RP VISUALS
Los 26 jun 2016

Les Siestes Électroniques 2016 #1

Vacarme / Kartell

Les Siestes Électroniques s'associent au week-end de célébration des 10 ans du musée. Une configuration inédite pour ce premier rendez-vous de la saison 2016 !

À occasion spéciale, programmation dédiée et configuration inédite ! La première Sieste de l'année, placée sous le signe des festivités, vous réserve quelques surprises... Cette première session avec Vacarme et Kartell aura lieu sur le toit du musée (sur invitation) et sera retransmise dans l’écrin luxuriant du théâtre de verdure (accès libre dans la limite des places disponibles).

Au programme

  • Vacarme - Pop improvisée et sophistiquée (France)
  • Kartell (Roche Musique) - House raffinée typiquement parisienne (France)

Pour plus de détails sur la programmation, cliquez ci-dessous sur le bouton "Lire la suite". 

Informations pratiques

Festival gratuit accessible sur présentation d’une invitation (personnelle et non cessible, valable pour deux).

Les inscriptions pour cette première date sur le toit sont closes. Vous pourrez suivre la retransmission des concerts dans le Théâtre de verdure, en accès libre.

Accès : entrée obligatoire avant 16h par le 37, quai Branly. Après 16h, le musée se réserve le droit de refuser l’entrée pour des raisons de confort d’accueil et de sûreté. Toute sortie est définitive.
En cas de pluie, la manifestation se déroule à l’intérieur du musée (maintien de l’entrée par le 37, quai Branly).

Boissons interdites, bar ouvert (offre payante). Pensez à apporter votre coussin, paréo ou serviette pour votre confort.

Consignes de sécurité Vigipirate : les valises et sacs de grande contenance sont interdits à l’entrée du musée.

* Vous avez moins de 26 ans ? L’accès au Plateau des collections et aux expositions Persona, étrangement humain et Jacques Chirac ou le dialogue des cultures est gratuit, profitez-en !

Vacarme

pop improvisée et sophistiquée (France)

Outre le fait d’être un nom des plus beaux qui soit, Vacarme exprime aussi ce qui fait la force de ce trio : la collision des genres, non pas dans un grand fracas, mais avec une grande liberté. La musique de Vacarme, pop improvisée aux accents savants, soulage l’esprit : elle offre une forme à des chimères que l’on croyait inexorablement homériques.

Kartell

house raffinée typiquement parisienne (France)

On a beaucoup glosé autour de cette acceptation si typiquement française de la house, de cette déclinaison plus délicate, plus bourgeoise diront certains. Kartell en est la plus contemporaine des incarnations et la preuve, qu’au-delà de l’idiome « modern chicagoan », le raffinement reste une spécialité parisienne.

Alrededor del evento

Visitas guiadas, talleres, conciertos, etc.
todas las actividades organizadas en el marco del evento

Alrededor del evento