Sanef

Sanef, filiale française du leader mondial des autoroutes Abertis, est implantée principalement en Normandie, dans le Nord et l’Est de la France, de Caen à Strasbourg en passant par Lille et Paris. Le groupe gère cinq des sept accès autoroutiers à la capitale.

La mission de Sanef est de financer, exploiter, entretenir, sécuriser et valoriser ses réseaux, grâce à ses 3000 collaborateurs. La volonté du groupe est de favoriser le dynamisme économique, culturel et touristique des territoires qu’il traverse. Il est ainsi engagé dans une politique volontariste de soutien à l’insertion professionnelle en région. Il mène aussi depuis de nombreuses années des actions de mécénat culturel dans ses territoires. Avec son actionnaire Abertis, il contribue également au rayonnement de la culture espagnole en France.

C’est dans ce contexte que le groupe a décidé de s’engager aux côtés du musée du quai Branly- Jacques Chirac, dans le cadre de l’exposition Picasso Primitif qui s'est tenue en Galerie Jardin du 28 mars 2017 au 23 juillet 2017.