Changer de langue :

2 octobre

Crédit Agricole CIB

 

Crédit Agricole Corporate and Investment Bank poursuit son engagement aux côtés du musée du quai Branly en soutenant l’exposition « Indiens des Plaines » qui se tient du 8 avril au 20 juillet 2014.

Depuis 2009, Crédit Agricole CIB a soutenu plusieurs expositions : la biennale de photographie « Photoquai 2009 », les expositions « Autres maîtres de l’Inde, Créations contemporaines des Adivasi » en 2010, « Samouraï, Armure du guerrier » en 2011 ainsi que l’exposition « Charles Ratton, L’invention des arts ‘primitifs‘» en 2013.

 

 

affiches de Photoquai, Autres Maîtres de l'Inde, Samouraï, Charles Ratton et Indiens des Plaines
affiches de Photoquai, Autres Maîtres de l'Inde, Samouraï, Charles Ratton et Indiens des Plaines © musée du quai Branly

Au carrefour des civilisations, le musée du quai Branly invite à la découverte et à l'étonnement. Crédit Agricole CIB est heureux de s'associer à cet ambassadeur des arts d'Afrique, d'Asie, d'Océanie et des Amériques...

Présent en France et à l’international, Crédit Agricole CIB a su trouver un véritable écho au musée du quai Branly, "là où dialoguent les cultures". La Banque choisit, au travers de ses actions de mécénat, de faire découvrir les cultures du monde et de favoriser la transmission du patrimoine culturel.