Changer de langue :

31 juillet

spectacles et concerts

Affiche auditorium musée du quai Branly saison 2013-2014 - Cliquer pour agrandir, ouverture dans une nouvelle fenêtre

Avec des artistes venus de tous horizons, marionnettistes, musiciens et danseurs, les spectacles du musée du quai Branly vous emmènent aux quatre coins du monde, de l'Afrique du Sud à Hawai'i, en passant par la Nouvelle Calédonie, le Vietnam, l'Indonésie, la Tunisie et le Congo.

Les spectacles

Au programme : nouvelles danses urbaines d'Afrique du Sud (Mamela Nyamza et les Kids de Soweto), musiciens et danseurs venus de Nouvelle Calédonie à l'occasion de l'exposition Kanak, l'Art est une parole (Nouvelles scènes de Calédonie), ou encore rencontres artistiques entre des univers musicaux et chorégraphiques inspirés (Danse au quai Branly),  une épopée retraçant l'histoire du tatouage (Notes d'encre), dans le cadre de l'exposition Tatoueurs, tatoués, mais aussi traditions revisitées (marionnettes sur l'eau avec Andersen au Vietnam), ou vivaces (Festival des Arts d'Hawai'i) et patrimoines à préserver (Chants et danses des pygmées Aka du Congo). Et pour clore la saison, deux évènements insolites en juillet, en partenariat avec le Festival Paris quartier d'été.

Découvrir les spectacles 2013-2014

Les concerts

Les concerts du théâtre Claude Lévi-Strauss invitent des musiciens aux univers singuliers et aux inspirations plurielles, et qui, ancrés dans des traditions musicales ou culturelles, les revisitent et en proposent de nouvelles approches.

Découvrir les concerts 2013-2014

 

 

Christine Salem (8 juin 2014 au musée du quai Branly) © Agence Vekha - Cliquer pour agrandir, ouverture dans une nouvelle fenêtre
Christine Salem (8 juin 2014 au musée du quai Branly) © Agence Vekha