Changer de langue :

17 avril

les réseaux sociaux

Facebook

Mosaïque des couvertures sur la page Facebook du musée - Cliquer pour agrandir, ouverture dans une nouvelle fenêtre
Mosaïque des couvertures sur la page Facebook du musée

Retrouvez le musée sur Facebook ! Cliquez sur "J'aime" pour suivre en exclusivité l'actualité du musée. 

Twitter

Abonnez-vous au fil Twitter du musée pour suivre l'actualité autour des expositions, des concerts, des spectacles et des conférences. Nous vous invitons à partager votre expérience de visite avec les mots-dièses des expositions et des événements que vous trouverez sur la plupart de nos outils de communication et de médiation : brochures saisonnières, communiqués de presse, dépliants de visite, etc. 

#MuseumWeek

du lundi 24 au dimanche 30 mars

Ouvert à tous, quel que soit son âge ou sa nationalité, la #MuseumWeek (ou semaine des musées) offre un accès privilégié à des contenus culturels exclusifs et permet à des utilisateurs de Twitter dans le monde entier de partager leur passion pour la connaissance, la culture, la science et, bien sûr, l’art.

Chaque jour, une nouvelle thématique différente est proposée et le public est invité à échanger avec l’ensemble des institutions en partageant ses impressions, ses coups de cœur ou même ses créations.

Cliquez ici pour en savoir plus

      

#jourdefermeture

Le lundi, entrez dans les coulisses du musée avec le hashtag #jourdefermeture sur Twitter ! Découvrez les métiers du musée, le montage et le démontage ou encore les itinérances et le convoiement des expositions. 

Le musée sur les plateformes de partage de contenus

 

Sur nos chaînes YouTube et Dailymotion, retrouvez des vidéos de présentation des collections, les bandes-annonces des expositions ainsi que des gros plans sur des œuvres.