Changer de langue :

  • Fr
  • En
  • Es

27 novembre

Vous avez des questions ?

Nous contacter

Vous souhaitez plus d’information sur le pass quai Branly, ses avantages, les tarifs ou les conditions d’adhésion ? Vous souhaitez nous informer d'un changement d'adresse ?

N’hésitez pas, contactez notre service Adhérents :

  • par mail : adhesion(at)quaibranly.fr
  • par téléphone : 01 56 61 71 50, de 10h à 13h, du lundi au vendredi (hors jours fériés). Cette ligne est entièrement dédiée aux adhérents.
  • sur place : l'espace adhésion se situe dans le hall du musée
  • du mardi au samedi de 11h à 18h
  • le dimanche (sauf le 1er dimanche du mois)  de 14h30 à 18h

moins de 26 ans, enseignant ou chercheur ?

Profitez du tarif préférentiel de 15€. La gratuité d'accès pour les 18-25 ans et les enseignants ne s'appliquant qu'aux collections permanentes. Votre pass sera amorti à partir de la 2ème visite d'une exposition temporaire en Galerie Jardin.

Je suis adhérent(e). Comment réserver une activité ?

En tant qu'adhérent(e), vous bénéficiez du tarif réduit sur l'ensemble des activités culturelles du musée (visite guidée, spectacle, stage,...).

Pour réserver une activité, contactez le service réservation au 01 56 61 71 72, du lundi au vendredi (hors jours fériés), de 10h à 16h30.  

je ne reçois pas la newsletter. Comment m’inscrire ?

Si vous n’avez pas renseigné d’adresse email lors de votre inscription, vous pouvez nous la communiquer en contactant le service Adhésion : sur place, par email (adhesion(at)quaibranly.fr) ou par téléphone (01 56 61 71 50).

Vous recevrez ainsi chaque mois la newsletter réservée aux Adhérents : nouvelles expositions, spectacles, ateliers et offres exclusives…

perte ou vol de votre pass ?

En cas de perte ou de vol de votre pass quai Branly, un duplicata payant est délivrable par correspondance ou à l'espace Adhésion au tarif de 5€.

relance en fin d’adhésion ?

Vous serez informé(e), par email, de la fin de validité de votre pass. Pensez à renseigner votre adresse email lors de votre inscription ou enregistrez-la dès maintenant en contactant le service Adhésion.