Changer de langue :

18 abril

fiestas y actividades

Las grandes fiestas populares o rituales ocupan en el musée du quai Branly un lugar destacado; visitantes de orígenes diversos tienen la oportunidad de encontrarse en conciertos, actividades nocturnas y propuestas diversas.

 

Vacances de printemps : autour de l'exposition Indiens des plaines

affiche de l'exposition - Click para ampliar, abre en ventana nueva
affiche de l'exposition

Du samedi 12 au dimanche 27 avril

Western, cowboys, pow-wow et danses avec les Sioux : ces vacances s’annoncent comme le grand événement familial de la saison.

À l’occasion de l’exposition qui retrace les traditions esthétiques des Indiens des plaines d’Amérique, des activités festives et participatives convoquent l’imaginaire toujours prégnant sur ces populations !

En savoir plus sur la programmation

Téléchargez la brochure des Vacances de printemps (pdf - 0,8Mo)

La nuit européenne des musées

Samedi 17 mai

À travers contes, activités festives, performances d'artistes et visites des collections, plongez dans l'univers de la Nuit !

Jardin d'été

Du samedi 5 juillet au dimanche 31 août

Jardin d 'été fait écho aux expositions estivales : Tatoueurs, tatoués qui ouvre en mai et Tiki Pop, l'Amérique rêve son paradis polynésien, qui ouvre fin juin.

Venez découvrir la programmation riche, familiale et ludique mêlant contes, ateliers, musique et détente. Et tout au long du mois de juillet, retrouvez les Siestes électroniques @ Paris.

Programme détaillé à venir